Actualité web, solution Saas, CMS, eCommerce, Framework (Zend, Symfony, CSS), avec une pointe de SEO.

Acheter un theme pour son site internet

Un site internet a toujours besoin d’un design original, permettant de mettre en avant votre activité. Pour cela 2 solutions s’offres à vous, faire appel à un designer pour réaliser votre theme, ou l’acheter en directe sur une plateforme. Le prix reste souvent minime, mais le thème peut etre acheté plusieurs fois, et donc utilisé sur plusieurs sites. En règle général un début simple et rapide pour une entreprise (entrepreneur, indépendant, freelance, …).

Pourquoi choisir d’acheter un theme pour son CMS ?

Vous lancer votre activité, et souhaitez avoir un site internet rapidement en ligne à un coût minime. Pour cela le choix d’acheter un theme pour votre CMS, Boutique, Blog est une solution clef en main qui va vous intéresser.

Les plateformes proposent toutes un moteur de recherche par type de plateforme (wordpress, drupal, joomla, prestashop, magento, …), pour par réseaux sociaux (theme facebook, …), par mots-cles, par catégorie, prix, etc … Le choix est large, très large.

Vous allez aussi pouvoir voir fonctionner la maquette, le theme, en live sur votre navigateur. Un réel avantage pour votre choix. Naviguer de votre page d’accueil, au contenu d’une page type, en passant par la zone actualité, portefolio, présentation produits, etc … Vous pouvez même consulter le site en responsive design pour voir l’allure de ce dernier sur une tablette, smartphone, etc …

Utiliser une plateforme pour acheter le theme de son site internet

Il existe de nombreuses plateforme vous proposant l’achat de theme pour votre CMS (drupal, joomla, wordpress, …), site marchand (prestashop, magento, zen cart, virtuemart, opencart, jigoshop, oscommerce, …). N’hésitez plus et consulter dès maintenant le live des themes pour vous rendre compte du rendu final.

eewee-plateforme-templatemonster

Site : TemplateMonster.com

TemplateMonster vous propose des thèmes pour divers solutions (CMS, ecommerce, facebook, …). Vous pouvez acheter le thème pour un prix raisonnable (50$, 100$). Le moteur de recherche vous propose de choisir le type de plateforme (wordpress, drupal, joomla, prestashop, magento, etc …), mots cles, catégorie, tranche de prix. Un live du thème est aussi disponible.

Bref une belle plateforme disposant d’un large choix de theme.

eewee-plateforme-themeforest

Site : themeforest.net

ThemeForest est l’une des autres plateforme que l’on retrouve régulièrement sur internet. Elle propose d’acheter des themes. Le live est aussi disponible pour voir le rendu du theme avant l’achat.

eewee-gorillathemes

Site : gorillathemes.com

eewee-prothemedesign

Site : prothemedesign.com

eewwee-mojo-themes

Site : mojo-themes.com

eewee-thethemefoundry

Site : thethemefoundry.com

eewee-acosmin

Site : acosmin.com

eewee-upthemes

Site : upthemes.com

eewee-studiopress

Site : studiopress.com

eewee-press75

Site : press75.com

eewee-obox

Site : obox-design.com

eewee-elegantthemes

Site : elegantthemes.com

eewee-wootheme

Site : woothemes.com

 

Et vous, avez-vous déjà acheter un theme pour votre site internet ?

Posté le 10 Oct 2013 par Michael
  • cms, plateforme, site internet, theme
  • Développeur / intégrateur, travaillant en agence web depuis 2005, je viens à présent vous proposer de venir découvrir mes créations personnelles de plugins / themes pour le CMS Wordpress & Prestashop, quelques solutions en mode SAAS & un peu d'actualité web.
    Auteur : Michael ( / Twitter )

    Commentaires publiés 0

    Écrivez-nous

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *