Ajout de réseau en 1 clic : Grâce à la compatibilité de BeezUP avec plus de 1000 réseaux à travers le monde, votre catalogue produits est adapté au format du réseau choisi en seulement en 1 clic.
Consultation des échanges : BeezUP met à votre disposition un historique de toutes les importations & exportations réalisées afin d’assurer une traçabilité de l’ensemble des transactions.
Mise à jour automatique : BeezUP se charge, jusqu’à plusieurs fois par jour, de récupérer votre catalogue produits à l’emplacement de votre choix afin de le mettre à jour chez les différents réseaux sélectionnés.
Catégorisation facilitée : BeezUP vous permet de choisir pour chaque réseau les catégories au sein desquelles vous souhaitez référencer vos produits, afin de leur garantir un référencement optimal.
2 – Analysez
Consultez votre dashboard : Avec le tableau de bord BeezUP, vous disposez d’une vision claire de l’évolution de la performance de votre référencement.
Concevez vos rapports : Les rapports personnalisés vous permettent d’obtenir une vision précise de la performance d’un support, une catégorie, ou un produit spécifique.
Exportez vos statistiques : En uniquement un clic, BeezUP vous permet d’exporter vos rapports personnalisés de manière à ce que vous puissiez ensuite les réexploiter dans votre tableur préféré.
3 – Optimisez
Choisissez les bons produits : BeezUP vous permet de sélectionner les produits que vous souhaitez référencer sur chaque réseau : de manière manuelle, ou en établissant vos propres combinaisons de filtres.
Déréférencez certains produits : BeezUP vous permet de déréférencer en quelques clics les produits, ou les catégories ne correspondant pas à vos objectifs commerciaux.
Maîtrisez votre budget : BeezUP vous permet de suivre les coûts de référencement pour chaque réseau, catégorie, ou produit. Vous pouvez ainsi contrôler de manière précise vos dépenses.
Définissez vos règles : BeezUP vous offre la possibilité de définir vos propres règles automatiques de retrait.