Retour à la liste des solutions saas (software as a service)

Votre solution en mode saas n'apparait pas dans notre listing ? Contactez-nous.

Desk

eewee-saas-desk-home

Présentation de la solution en mode saas :

Desk.com vous permet de voir tous vos clients de façon centralisé et de les engagements sur tous vos canaux de support (Twitter, Facebook, téléphone, e-mail, chat et forums de discussion) via un bureau simple à utiliser.

En quelques mots :

  • Email
    Pas de surcharge d’email. Desk.com est votre boite de réception universelle,  intelligente & rapide pour contrôler le service client. 
  • Social
    Vos clients parlent de vous (et avec vous) via les médias sociaux. Le côté social est très important dans Desk.com. 
  • Chat
    Connexion avec vos clients via un chat en direct sur ​​votre site web. Les demandes des clients sont acheminées directement à vos agents. 
  • Téléphone
    La gestion de l’assistance téléphonique est un jeu d’enfant avec Desk.com. Suivre tous les appels entrants et sortants.
  • Travail à distance
    Desk.com est un outil collaboratif & mobile

The all in one customer support app for small business and teams

Categorie : productivite
URL du site : www.desk.com/
Voir les tarifs : www.desk.com/pricing (freemium)
Voir les fonctionnalités : www.desk.com/features/cases
Voir les clients / partenaires : www.desk.com/customers
Plugins / Modules / Integration : www.desk.com/features/integration
API : dev.desk.com/
Applications : www.desk.com/features/mobile

Réseaux sociaux de la solution saas :



Application mobile :

Appiphone

Facebook :



Retour à la liste des solutions saas (software as a service)