Présentation :
Support clients. Prenez quelques minutes et découvrez comment « Tender support » permettra de rationaliser votre soutien à la clientèle.
En quelques mots :
- Recueillir des demandes de support
Nous recueillons toutes vos demandes de support et de les canaliser dans votre site de soumission. De e-mail, à partir du Web, et de n’importe où vous pouvez rêver. - Organisez votre service à la clientèle
Ne laissez jamais un autre bordereau de demande de soutien à travers les mailles du filet. Tender organise votre soutien d’une manière simple qui permet de s’assurer que vous répondre à chaque client. - Aidez vos clients à s’aider eux-mêmes
Le meilleur type de soutien est le genre que vous n’avez pas à donner. C’est pourquoi nous prenons tant de temps la construction d’une base de connaissances intelligente que vos clients puissent s’aider eux-mêmes. - Une expérience transparente
Bien que nous fassions appel d’offres vous est beau dans sa peau par défaut, nous permettent une personnalisation complète. Faites votre site de support envie de votre marque, de votre propre nom de domaine. - Fonctionne avec votre organisation existante
Appel d’offres va comme un gant à votre organisation existante. Phare de synchronisation garde vos développeurs dans la boucle.