Actualité web, solution Saas, CMS, eCommerce, Framework (Zend, Symfony, CSS), avec une pointe de SEO.

Solutions de live chat pour votre site internet

Les live chat support peuvent se révéler très utile pour votre site internet. Pour obtenir de nouveaux clients, pour orienter, rassurer, fidéliser, …

Mais un live chat support (ou chat en ligne), c’est quoi ?

  • Pour utiliser le Live Chat, vous placez un bouton d’appel (un bout de code HTML) bien en vue sur votre site web. Lorsque les visiteurs cliquent sur ce bouton, ils peuvent discuter directement avec un opérateur en ligne et en temps réel. Avec le Live Chat, les clients obtiennent les réponses qu’ils souhaitent avoir sans décrocher leur téléphone. Vous pouvez personnaliser l’apparence du bouton pour le rendre cohérent avec le thème de votre site. Le faire apparaitre ou disparaitre selon la disponibilité du support. (source : ir-l.blogspot.fr)

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Listing de live chat support :

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liveChat 
(en) (prix)

Nous croyons que chaque entreprise à un site Web mérite et a besoin d’outils pour communiquer avec ses clients. Chat comble lorsque les appels téléphoniques coûteux et e-mails ne sont pas assez lents.Avec déclencheurs uniques d’invitation de chat et le compteur de conversion des ventes, nous faisons LiveChat solution le chat seulement sur le marché conçu pour aider les entreprises à gagner de l’argent, et pas seulement à communiquer.
Plus de 3000 clients satisfaits s’appuyer sur LiveChat dans leurs tâches quotidiennes. Certains d’entre eux ont partagé leurs réflexions sur notre produit.

Références :
Bosch, Salomon, Adobe, Netgear

Réseaux sociaux : facebook, twitter

Addons PrestaShop : LiveChat

chat-live-support-LiveChat
butterFlive (fr/en) (prix)

Butterflive est un système intelligent et simple d’utilisation pour la détection de prospect sur votre site Internet.
Il utilise un algorithme innovant d’analyse de la navigation pour repérer en temps-réel les prospects les plus intéressants parmi votre audience web.
Il vous permet également de contacter ces prospects directement ou de les laisser venir à vous.

Points positifs : Trouvez les acheteurs parmi les visiteurs, Réduisez la distance avec vos visiteurs, Faire baisser le nombre de paniers abandonnés, Les opportunités vous arrivent directement, Pas besoin d’une grosse équipe, …

Réseaux sociaux :
facebook, twitter

 

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iAdvize
(fr/en/es/de) (prix)

Rassurer le visiteur et permettre aux e-commerçants de réduire leurs taux d’abandons.
iAdvize se présente sous la forme d’une barre de dialogue présente en bas du site et qui reste visible durant toute la navigation. À tout moment le visiteur peut solliciter un représentant du site pour être conseillé sur un produit ou assisté dans sa navigation s’il rencontre un problème. Cibler ses visiteurs et augmenter ses ventes avec le ciblage comportemental.
iAdvize permet de cibler les visiteurs en fonction de leurs comportements et ainsi proposer automatiquement une assistance aux visiteurs les plus qualifiés. Par exemple, le site marchand peut automatiquement offrir de l’aide aux visiteurs qui ont plus de 100€ dans leur panier et qui rencontrent une erreur au moment de leur paiement. Laissez-nous vous convaincre de l’efficacité de notre solution !
Nous avons conçu iAdvize afin d’en faire un service à la fois intuitif et productif : il doit être simple d’utilisation et vous permettre d’atteindre à moindre coût les objectifs de performance que vous vous fixez.

Plutôt qu’un long discours, découvrez dès maintenant iAdvize en vidéo :

iAdvize c’est aussi un service de tchat communautaire entre visiteurs (en savoir+)

Réseaux sociaux : twitter, vidéo de présentation

 

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HelpOnClick (en) (prix)

Live Chat – aussi facile que ça devient
La liste des fonctionnalités avancées ne change pas la chose la plus importante de toutes – la simplicité d’utilisation. Après de nombreuses années d’expérience dans le domaine nous sommes arrivés avec le plus facile à utiliser l’interface utilisateur pour permettre une maîtrise maximale avec la courbe d’apprentissage minimale.Copier et coller l’installation.

Pour installer le chat en direct sur votre site web, tout ce que vous devez faire est de copier un bloc de code HTML et collez-la dans vos pages web. C’est tout.
Commencez en 5 minutes!chat widget
Notre widget de chat incite le visiteur à démarrer une discussion juste en étant là. Il est garanti à augmenter votre volume de chat et par qui – d’augmenter votre taux de conversion.Voulez-vous savoir où vos visiteurs proviennent?
Voir les termes de recherche utilisés dans vos visiteurs pour accéder à votre site et discuter en conséquence. Proposer des promotions pertinentes par chat. Garanti pour augmenter le taux de conversion! Invitations à des discussions proactives
Invitations à des discussions automatiques et manuels sont disponibles avec un message personnalisé pour une meilleure expérience pour le visiteur. Invitation douce par le widget chat ou dur inviter par fenêtre d’invitation qui couvre l’écran. Qui est sur vos sites Web en ce moment?

Moniteur du trafic en temps réel va vous montrer exactement qui est sur votre site, pour combien de temps, quelles pages ils ont visité, leur emplacement, le type de navigateur et plus des statistiques avancées
Comme l’admin, vous êtes en contrôle. Vous savez tout cela. Nous vous donnons des graphiques de tout! Gérer plusieurs sites Web
Avoir plus d’un site web ? Pas un problème. Les niveaux d’autorisation pour différents sites Web sont disponibles pour permettre une séparation complète. Utiliser un regard différent et se sentent pour chaque site.
Personnalisez absolument tout – thèmes, textes, pré-chat des champs et bien plus encore !

Réseaux sociaux : facebook, twitter

 

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Olark (en) (prix)

Expérience utilisateur améliorée :
Notre zone de chat personnalisable reste sur votre page afin que les visiteurs peuvent facilement discuter et continuer sur votre site (comme l’achat de produits plus!). La fenêtre de chat est personnalisable avec des thèmes différents, des couleurs, et des chaînes en plusieurs langues. Pour afficher les options, connectez-vous au compte de démonstration avec nom d’utilisateur: olarkdemo et mot de passe: olarkdemo.Légende des images, des messages hors ligne, et pré-chat nom et e-mail sont un clin d’œil (si les visiteurs se connecter à votre site, nous poser des questions sur la façon dont vous pouvez afficher le nom réel de vos visiteurs sans même demander!). Pour les utilisateurs pro, nous avons même une mise à niveau de personnalisation en option CSS pour encore plus de contrôle sur l’apparence et la sensation.

Installation facile :
Une copie facile et coller tout ce qu’il faut! Notre Javascript totalement asynchrone (c’est belles paroles car il ne va pas ralentir le chargement de contenu sur votre page ou bloquer votre page si quelque chose arrive à nos serveurs) s’installe facilement sur chaque page de votre site. Nous avons même des tutoriels pour vous guider dans l’installation sur la plupart des plates-formes populaires.

Parfait pour vos équipes :
Aucun système de chat en direct est plus efficace pour les équipes, surtout si les membres de l’équipe sont souvent multi-tâches. Membres de l’équipe (opérateurs) peut être connecté à différents clients de messagerie instantanée à partir d’emplacements multiples à la fois, même en déplacement. Chats sont répartis entre les opérateurs soit par la première réponse ou round-robin. Ils peuvent être acheminés vers différents groupes, transférés à d’autres opérateurs, enregistrées comme des transcriptions, et même envoyé à un système CRM.

Et bien plus : 
rapport de statistique, CRM …

Références :
99designs, disqus, flor, knowledgeTree, surveyGizmo, …

Réseaux sociaux : twitter

Addons PrestaShop : Olark

 

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SnapEngage (en) (prix)

Chat en direct depuis votre skype, ou google talk : 
Aucun nouveau logiciel pour apprendre ou à installer. Il suffit de discuter avec vos visiteurs de site Web de Google Talk ou Skype.

Invitations proactives :

Mettez vos visiteurs en clients. SnapEngage automatiquement s’engage avec vos visiteurs de site Web en votre nom.

Installation facile :
être opérationnel en un rien de temps. Inscrivez-vous à votre essai gratuit et être prêt à discuter avec les visiteurs de votre site Web en quelques minutes.

Informations sur vos visiteurs :
Tout ce que vous avez besoin de s’engager : les mots clés des moteurs de recherche, la source, l’histoire, la localisation physique, l’environnement technique et plus encore

Messages cours :

Utilisez les réponses en conserve pour les messages que vous envoyez souvent … et enregistrez votre clavier.

Transfert de chat :
Envoyer à un chat en direct en ligne d’un autre agent. Vous pouvez également définir les ventes du 2ème niveau ou agents de soutien pour l’escalade.

Mobile chat :
Chatter avec vos visiteurs de site Web à partir de votre iPhone, iPad, Android et Blackberry.

Langage :
SnapEngage est disponible en 26 langues et supporte tous les caractères (UTF-8)

Navigation : 
Parce que rediriger vos visiteurs vers la page de droite est beaucoup plus facile que d’essayer d’expliquer d’où de naviguer dans votre site Web.

Marque blanche, utiliser SnapEngage sous votre marque :
Nous vous proposons la personnalisation de forme libre en commençant par le plan d’affaires pour correspondre à votre site look & feel utilisant votre œuvre d’art.

Tableau de bord en temps réel : 
Suivre en temps réel que vos agents en ligne dialoguer avec vos visiteurs de site Web.

Rapports de statistiques :
Obtenez des statistiques de chat et hors ligne des demandes dans le tableau de bord, et de recevoir des e-mails hebdomadaires résumé bavarder automatiquement.

Sites illimités : 
Installez votre widget SnapEngage sur les sites Web que votre envie. Mettez-le sur votre boutique en ligne, application web, blog, etc … Pas de limitation.

Widgets multiples :
Gérer plusieurs configurations pour différents services ou groupes. Chaque widget obtient sa propre liste d’agents, de destinations et de rapports.

Variables js : 
Capturez votre application spécifique des informations et de les transmettre à vos agents pour aider vos utilisateurs du site de façon plus efficace.

Votre client vous appelle sur votre téléphone : 
Obtenez vos visiteurs de site Web sur le téléphone. Communications téléphoniques gratuites incluses pour les USA et le Canada.

Impression d’écran distant / print screen : 
Obtenir automatiquement une capture d’écran de la page Web des visiteurs. N’est-ce pas une image vaut mille mots?

Formulaire hors ligne : 
Quand personne n’est disponible pour le chat, vos visiteurs peuvent laisser un message et une adresse e-mail pour vous de suivi.

Références : CBS, Thomson reuters, UNDP, edmunds.com, successFactors, …

Réseaux sociaux : facebook, twitter, linkedin

 

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Zazachat (en) (prix)

ZaZaKnowledge © est une solution conçue pour éliminer les demandes de renseignements de soutien de répétition et d’offrir fiables en libre-service en ligne pour les clients.Aidant à réduire les coûts du support client tout en améliorant la satisfaction globale des clients.
Parfaitement adapté pour les entreprises ou les particuliers qui vendent des produits ou des services où les utilisateurs demandent beaucoup de pré-vente ou après-vente aux questions. Pourquoi dépenser tout votre temps à répondre aux questions de support lorsque vos clients peuvent avoir accès à l’information dont ils ont besoin 24/7/365 immédiatement par ZaZaKnowledge ©.
Possibilité d’ajouter des FAQ directement à partir d’une session d’aide en direct actif.

 

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Zopim (prix)

Widget facilement customizable
Habiller le widget en fonction des couleurs de votre site Web et le thème

Salutations personnalisables
Accueillent les visiteurs dans votre propre manière unique

Mode hors ligne
Montrent un contact ou masquer le widget quand vous allez déconnecté? Vous décidez.

Envoi de vos conversations par email
Les clients peuvent envoyer des transcriptions des conversations eux mêmes, sur leurs boites emails.

Informez vos visiteurs en temps réel
Information en directe sur chacun de vos visiteurs, avec mise à jour chaque seconde.

Traduction automatique
Traduisez les conversations automatiquement dans votre langage natif.

Raccourci puissant
Réutiliser des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Intégration
Effort extraire des données des clients à partir ou exporter des chats à vos favoris CRM / solutions de billetterie.

Le tableau de bord est bien conçu et réalisé sur une bonne ergonomie utilisateur.
Réellement simple à configurer.
Utilisable sur de multiple device (PC, Mac, Smartphone, Tablette).
Vous pouvez répondre à vos clients via gTalk, Yahoo IM, MSN, AIM.
La solution Zopim est intégrable avec d’autre service web (JIRA, SalesForces, Highrise, SugarCRM, vTiger, Zoho CRM, Batchbook, Pivotal tracker, osTicket, Zendesk, NetSuite, UserVoice)

Voir le chemin de vos visiteurs 
comprendre comment les visiteurs se déplacent autour de votre site. Ne soyez jamais dans le noir.

Se protéger du spam par bannissement de visiteur
certains outrepassent leurs visiteurs Limites. Poliment cacher le widget de leur point de vue en les interdisant.

Chat sécurisé via SSL
L’envoyé sécurisés chats encroypted sur vos pages Web SSL (https).

Tableau de bord en HTML5
Réalisé et constamment mis à jour avec les technologies DERNIÈRES Web. Laissez-vous surprendre par la rapidité informations en temps réel vous est présentée.

Chat et transfert entre agent
L’engagement des clients est une activité d’équipe. Parfaitement discuter avec ou transférer les conversations à d’autres agents.

Tableau de bord de rapport statistique
Avoir les statistiques de votre site et discuter des analyses à portée.

API
Etendre et personnaliser le comportement du widget. Être unique et faire preuve de créativité avec notre API Javascript.

Support client
Tout le monde aime le sentiment d’être spécial. Nous essayons de réaliser cela avec chaque client.

Réseaux sociaux : facebook, twitter

 

chat-live-support-websiteAlive

webSiteAlive (prix)

WebsiteAlive fournit des applications et des outils de communication puissants pour aider les entreprises
prospèrent dans des environnements tels que l’Internet, les réseaux mobiles et sociaux.

AliveChat
Chat vivant est le facile à utiliser la solution de chat en direct pour votre site web ou réseau social. Les visiteurs peuvent immédiatement discuter avec quelqu’un dans votre entreprise qui peut répondre à toutes leurs questions, le tout en temps réel.

AliveMessage
Disponible pour un chat en direct ou fermé au public?
WebsiteAlive fonctionnera toujours avec un message Alive, permettant
Les visiteurs de laisser un message qui vous est envoyé par email ou chat en direct.

AliveDial
Cadran en vie, notre Click-to-Call plate-forme, permet aux visiteurs de faire des affaires par téléphone. Les visiteurs entrent leurs informations de contact et les visiteurs et les entreprises sont connectées par téléphone.

Eter averti
Ne manquez jamais un autre chat en direct, messages ou conducteur de contact du visiteur avec notre système de notification. Si vous n’êtes pas disponible et que vous recevez une avance, vous serez averti par e-mail ou chat en direct de l’interface utilisateur.

Customization
Personnalisez votre interface utilisateur pour l’aligner sur l’image de marque de votre entreprise et le style de site.

Média sociaux
Intégrer facilement dans vos WebsiteAlive personnelles ou professionnelles comptes sociaux.

Support de chat sur mobile
Qui a dit que vous avez besoin de travailler à partir d’un bureau? C’est un monde mobile et nous avons Mobile Apps pour votre appareil.

Inviter à la discusion
Inviter visiteurs de votre site Web en fournissant une invitation pop-up pour un chat en direct.

Outils de rapports
Surveiller les performances de vos Tchats en Direct, les opérateurs et les visiteurs.

Sécurisé & privé
Équipes WebsiteAlive up avec TRUSTe et McAfee pour apporter la vie privée et la sécurité de vos conversations.

Surveillance en directe
Surveiller les visiteurs, le trafic, les IP, les configurations de votre navigateur et plus.

Enquetes
Offrir aux visiteurs la possibilité de fournir avant et après les enquêtes de chat en direct pour surveiller des commentaires.

Réseaux sociaux : facebook, twitter

 

eewee-saas-groove-live-chat-home

GrooveHQ.com (prix)

Personnalisation du Widget Facile
Groove, il est facile, sans aucun développement ou les compétences de conception nécessaire pour totalement personnaliser votre widget et de maintenir une expérience utilisateur transparente pour vos visiteurs.

Renseignements pour les visiteurs en temps réel
Enchantez vos clients et augmenter les conversions en ayant conversations en temps réel avec vos visiteurs de site Web.

salutations personnalisables
Faites votre Groove en direct regarder widget de chat comme un élément naturel de votre site web, avec des couleurs personnalisées, copie, de placement et plus encore.

réponses en conserve
Gagnez du temps et d’éviter d’avoir à taper des messages de discussion communs souvent en créant des réponses en conserve dans Groove.

proactive chat
Impliquez vos visiteurs en leur offrant de l’aide ou juste en disant « salut » avec entièrement personnalisables invitations à des discussions proactives.

Agent-agent chat
Vos agents peuvent collaborer encore plus rapidement avec l’agent à agent chat en direct, un outil qui permet à votre équipe de travailler ensemble en temps réel.

Réseaux sociaux : twitter

eewee-solution-live-chat-heybubble-Ipads

HeyBubble

Parfait pour les sites internet voulant traquer et communiquer en temps réel avec leurs visiteurs, les outils proposés par HeyBubble Live Chat apportent plus de maitrise sur l’activité d’un site, plus de transparence, la possibilité de fournir une aide instantanée et par conséquent augmentent les ventes et améliorent les taux de conversions.

Qu’est ce qu’HeyBubble :

  • Une fenêtre de chat discrète, très complète (liens sociaux, photo des opérateurs/visiteurs, possibilité d’imprimer et de recevoir le chat en cours par email, de noter les opérateurs, intégration du logo de la société, etc…) et directement intégrée de manière à ce que les visiteurs puissent chatter tout en surfant et en faisant leurs achats en ligne.
  • Des informations en temps réel: géolocalisation, pages visitées, durée de la visite, navigateur/système, adresse IP, reconnaissance des visiteurs, nombre de visites et de chats passés, historiques de chats…
  • Un chat en temps réel entre un (ou plusieurs) operateur(s) et plusieurs visiteurs simultanément.
  • Une compatibilité avec les systèmes de messagerie instantanée (Skype, iChat/iMessage, imo.im et plus généralement tous les systèmes de messagerie compatible avec Jabber (XMPP)) et donc possibilité de chatter depuis les appareils mobiles en plus de l’application web.
  • Des statistiques et analytiques de manière à accompagner les utilisateurs à utiliser le chat le plus efficacement possible.
  • De nombreuses possibilités de personnalisation possibles de manière à offrir la meilleure expérience possible aux visiteurs du site avec notamment choix de couleurs et thèmes.
  • De nombreux paramètres de type invitation automatiques en fonction du temps passé sur une page spécifique, création de groupes d’opérateurs et acheminement des chats de certaines pages vers un groupe spécifique, de manière à servir le plus efficacement les visiteurs qui en ont le plus besoin.
  • Une installation simple pour une utilisation quelques minutes seulement après la création du compte, sans téléchargement ni mise a jour.

 

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Cywyc.fr  (fr/en/es) (prix)

CYWYC est la solution Live Chat intégrale qui a pour but d’augmenter votre chiffre d’affaires à travers l’humanisation de la relation client instantanée.

Une prise en charge totale de l’implémentation :

Notre équipe se charge d’implémenter la technologie sur votre site internet pour un fonctionnement optimal du Live Chat :

  • Nous intégrons notre ligne de code directement sur votre site internet. Nous nous chargeons de créer votre base de connaissances communes pour répondre à vos utilisateurs dans les plus brefs délais.
  • Nous définissons ensemble le visuel de votre fenêtre de Chat, les pages sur lesquelles implémenter la technologie et les critères de qualification de vos prospects qualifiés.

Reproduisez l’expérience magasin sur votre site internet :

Munissez-vous du meilleur canal de communication pour disposition d’un avantage concurrentiel certain :

  • Cet outil vous permettra d’assister vos internautes en temps réel et ainsi, les guider à travers leur processus d’achat pour qu’ils valident leur panier en toute sérénité.
  • Grâce à notre algorithme de ciblage comportemental, vous serez en mesure de cibler vos prospects, puis les inciter à entrer en contact avec vous pour concrétiser de nouvelles opportunités.

Mise à disposition de nos équipes d’opérateurs :

CYWYC propose une solution 100% externalisée, nous fournissons des e-vendeurs expérimentés dans le domaine du Click to Chat :

  • CYWYC s’engage à former ses équipes d’opérateurs pour qu’ils transmettent l’image de votre entreprise lors des conversations avec vos internautes.
  • Nos opérateurs sont français. Ils disposent d’une qualité dactylographique irréprochable. De plus, leur expérience dans le domaine du Live Chat leur permettra d’offrir une expérience client remarquable pour vos utilisateurs.
  • Vous disposez déjà d’une solution de Live Chat sur votre site internet mais vous n’êtes pas en mesure de prendre en charge les conversations ? En externalisant votre service client, vous disposerez d’une présence 7j/7.

Pour en savoir plus

Réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn

 

Autres systèmes de « live chat support » en ligne :

eewee-live-chat-support-bowob Site internet : www.bowob.com

  • Solution de chat disponible sur un grand nombre de plateformes, modules, allant de buddypress, JomSocial, WordPress, Joomla, Drupal, vBulletin, IP Board, phpBB (voir la page de demo).Vous pouvez utiliser l’outil gratuitement (ou en payant pour avoir plus d’option si vous le souhaitez). Voir la grille de tarifs.
eewee-live-chat-support-userecho Site internet : www.userecho.com

  • UserEcho de chat vous permet d’avoir des conversations en direct avec les visiteurs de votre site.Maintenant, il est possible de gérer les commentaires et soutenir vos clients via le chat en direct d’un backend.Pas besoin d’aller et venir entre les différents outils.
eewee-live-chat-support-vhelp-me Site internet : www.vhelp.me

  • Discuter avec les visiteurs de votre site, en live,  grâce au chat en direct. Apportez leurs votre soutien durant leurs navigation sur votre site interent. Alors qu’aucun client ne se perd dans le milieu.Solution de chat commercial pour votre site sur un système freemium.Voir les prix de la solution vHelp.me
eewee-live-chat-support-offerchat Site internet : www.offerchat.com

  • Ajouter un simple snippet à votre site internet pour vous permettre d’utiliser le live chat.
    Vous disposez d’un tableau de bord en ligne pour suivre l’historique des conversations et bien plus encore (historique, widget, support multisite, …), le tout en mode SAAS.Voir une vidéo de « offerchat« .
eewee-live-chat-support-videodesk Site internet : www.videodesk.fr

  • Le visiteur arrivant sur votre site internet peut discuter en directe avec un conseiller. Voir combien de conseillers sont disponibles.
    Vous pouvez parler en live en écrivant vos questions, utiliser votre webcam, etc …
    Pas de compte à créer, ni de logiciel à télécharger. Vous garder un historique des discussions & pouvez personnaliser les couleurs, votre logo, les textes, couleurs ainsi que la position du module dans la page.
eewee-live-chat-support-clickdesk-home Site internet : www.clickdesk.comClickDesk vous propose un live chat.

  • Un « Live Chat », réponse ecrite.
  • Un « Help Desk », permet de voir, répondre, transférer les tickets.
  • Un « Voice chat », discussion verbale.
  • Le coté « Social », avec vos réseaux sociaux.
eewee-solution-live-chat-userlike Site internet : www.UserLike.com

  • Discuter avec vos visiteurs
  • Travail en équipe
  • Customisation
  • Pas de téléchargement
  • Intégration dans votre flux de travail (CRM)
  • Documentation
  • Statistique
  • Marque blanche
 solution-live-chat-pureChat-eewee  Site internet : www.pureChat.com

  • Ne manquez plus de lead
  • Dialoguez avec vos visiteurs en live
  • Travaillez en équipe
  • Gestion de multi-chat
  • triggers
  • Informations sur vos visiteurs
  • Addons PrestaShop : PureChat

 

Infographie live chat support :

Ils en parlent : aquitan-iaa.com

Source : socialCompare.com, ir-l.blogspot.fr

Posté le 17 Sep 2012 par Michael
  • chat live, discussion, live chat, saas
  • Développeur / intégrateur, travaillant en agence web depuis 2005, je viens à présent vous proposer de venir découvrir mes créations personnelles de plugins / themes pour le CMS Wordpress & Prestashop, quelques solutions en mode SAAS & un peu d'actualité web.
    Auteur : Michael ( / Twitter )

    Commentaires publiés 5

    Posté par Marie on
    • Avr 14 2014
    Répondre  
    Bonjour,

    Merci pour ce topic sur le live chat ! En plus des solutions de chat présentées, il existe également la solution live chat Watcheezy. Watcheezy combine un live chat à un outil de ciblage comportemental temps réel. Watcheezy utilise la technologie WebRTC, supportée par Google, pour des appels audio/vidéo instantanés de haute qualité !

    Watcheezy se différencie également de part son outil de ciblage paramétrable en toute autonomie depuis le backoffice du module. Recevez des alertes lors de la connexion de visiteurs à fort potentiel et augmentez votre taux de conversion de visiteurs en clients. Watcheezy propose également un deuxième niveau de ciblage expert grâce à l'API fournie gratuitement à tous leurs clients.

    Découvrez la solution à l'url suivante: watcheezy.com
      Posté par Bislan on
      • Sep 25 2014
      Répondre  
      C'est bon on sait pour qui tu bosses!
    Posté par François Jourde on
    • Fév 10 2015
    Répondre  
    Bonjour, j'aimerais signaler un nouveau venu : Zehelp, le Live Chat simple et efficace Made in France !
    Notre service est dédié aux e-commerçants qui n'ont pas forcément besoin de solutions complexes, mais aussi au BtoB (imaginez en assistance sur un extranet...) et nous comptons aussi faire des partenariats avec les professionnels de la filière web (agences, SSII, consultants, freelance...). En effet, nous pensons que le Chat fonctionne bien avec de bons conseils et un bon suivi des perfs, et nous préférons avoir de bons partenaires pour assurer ce job auprès de leurs clients
    @zehelp
    www.zehelp.com
    merci !
    @francois_jourde
    Posté par Thibaud on
    • Fév 16 2015
    Répondre  
    Bonjour,
    Merci pour cet article très pertinent. J'aimerais vous présenter CYWYC, une start-up française proposant une solution Live Chat externalisée. Nous proposons une technologie deClic to Chat ainsi qu'un outil de ciblage comportemental en temps réel. Nous répondons aux questions des internautes pour les aider à finaliser leurs processus d'achat dans le but d' augmenter le taux de conversion du site internet et la satisfaction client de ce dernier.
    CYWYC se différencie par une offre 100% externalisée; c'est à dire que nous nous occupons de fournir les opérateurs ainsi que de les former. De ce fait, nos clients n'ont aucunement à se soucier de la gestion de cet outil et peuvent se focaliser sur d'autres tâches.
    Notre site Internet: cywyc.fr
    Merci.

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