Outils de productivité #07

Slite

Il sert à quoi ?

Prendre des notes, partager, collaborer. Dans l’esprit de ce que fait Notion.so.

Comment cela fonctionne ?

Vous installer l’app sur Mac / PC, mobile et/ou directement depuis votre navigateur.
Vous pouvez ensuite créer des notes, board, etc … ainsi que des channels (dans l’esprit de ce que fond de nombreuses solutions), permettant d’autoriser un accès en lecteur seul ou écriture (public / private).

Puis après vous pouvez importer des sources externes :

Créer une note :
Avec les classique ajout d’image, tableau, puce, checklist, video, code, citation et PJ (présenté de façon horizontale ci-dessous).
Ainsi que la mention d’un collaborateur, l’ajout d’un commentaire, le partage sur Slack, l’export pdf ou markdown, la sauvegarde en tant que template type, etc … (présenté de façon verticale ci-dessous).
Et l’utilisation de template déjà existant, comme « Customer success », « Meeting notes », « Employee onboarding » ou encore « Product planning » (présenté en pied de visuel ci-dessous).

Je le trouve où ?

Slite.com

Michael

Développeur / intégrateur, travaillant en agence web depuis 2005, je viens à présent vous proposer de venir découvrir mes créations personnelles de plugins / themes pour le CMS Wordpress & Prestashop, quelques solutions en mode SAAS & un peu d'actualité web ( / Twitter).

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