Outils de productivité #07
Slite
Il sert à quoi ?
Prendre des notes, partager, collaborer. Dans l’esprit de ce que fait Notion.so.
Comment cela fonctionne ?
Vous installer l’app sur Mac / PC, mobile et/ou directement depuis votre navigateur.
Vous pouvez ensuite créer des notes, board, etc … ainsi que des channels (dans l’esprit de ce que fond de nombreuses solutions), permettant d’autoriser un accès en lecteur seul ou écriture (public / private).
Puis après vous pouvez importer des sources externes :
Créer une note :
Avec les classique ajout d’image, tableau, puce, checklist, video, code, citation et PJ (présenté de façon horizontale ci-dessous).
Ainsi que la mention d’un collaborateur, l’ajout d’un commentaire, le partage sur Slack, l’export pdf ou markdown, la sauvegarde en tant que template type, etc … (présenté de façon verticale ci-dessous).
Et l’utilisation de template déjà existant, comme « Customer success », « Meeting notes », « Employee onboarding » ou encore « Product planning » (présenté en pied de visuel ci-dessous).